Règlement du Club
Vous êtes membre d’une association loi 1901, les règles de cette association s’appliquent à chacun de ses membres.Vous êtes membre d’une association loi 1901, les règles de cette association s’appliquent à chacun de ses membres.Nous vous demandons de prendre connaissance de ce règlement, puis de signer le bulletin d’inscription.
- Les inscriptions sont prises par ordre d’arrivée.Les dossiers complets sont traités en priorité.Si un cours s’avère complet avant réception de votre dossier, il vous sera demandé de choisir un autre cours.
- • Une attestation de santé est obligatoire pour chaque adhérent tous les ans.
Télécharger l'attestation de santé - Les adhérents de moins de 18 ans doivent présenter une autorisation parentale et une décharge de responsabilité à remettre à l’animatrice au premier cours.
- Vous êtes inscrit à un (ou plusieurs) cours précis et vous ne pouvez en changer en cours d’année sauf cas exceptionnel. Adressez-vous alors au secrétariat : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
- Il n’est pas possible de remplacer un cours manqué en se présentant à un cours complet.
- Sauf cas exceptionnel, soumis à l’appréciation du Comité directeur, les cours ne sont pas remboursés.
- Les cours doivent se dérouler en tenue de sport permettant d’évoluer sans entraves pour les mouvements et pour la vue.
- Pour des raisons d’hygiène sont obligatoires :
• une serviette pour poser sur le tapis de sol
• le port de chaussures (baskets ou chaussons de gymnastique) réservées exclusivement à cet usage (pas de chaussettes sans chaussures pour des raisons de sécurité). - En vous inscrivant, vous acceptez notre politique de confidentialité concernant le Règlement Général sur la Protection des Données.
- Vous faites partie d’une association et à ce titre nous vous invitons à participer à l’Assemblée Générale annuelle ou de vous faire représenter.