Règlement du Club

Vous êtes membre d’une association, les règles de cette association s’appliquent à chacun de ses membres. Nous vous demandons de prendre connaissance de ce règlement, puis de signer le bulletin d’inscription.

1-   Les inscriptions sont prises par ordre d’arrivée. Les dossiers complets sont traités en priorité. Si un cours s’avère complet avant réception de votre dossier, il vous sera demandé de choisir un autre cours.

2-  Le dossier d’inscription, pour être complet, doit comporter :

• un bulletin d’inscription complètement et lisiblement rempli

• le règlement pour l’année, dans sa totalité (possibilité de fractionnement en 2 ou 3 chèques)

• un certificat médical

• une enveloppe (110 x 220) timbrée et libellée à votre adresse

N’oubliez ni votre signature, ni votre adresse électronique.

3-  Il n’est pas possible de remplacer un cours manqué en se présentant à un cours complet.

4-  Vous êtes inscrit à un (ou plusieurs) cours précis et vous ne pouvez en changer en cours d’année sauf cas exceptionnel. Adressez-vous alors au secrétariat : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

5-  Les adhérents de moins de 18 ans doivent présenter une autorisation parentale et une décharge de responsabilité à remettre à l’animatrice au premier cours.

6-  Vous faites partie d’une association et à ce titre nous vous invitons à participer à l’Assemblée Générale annuelle de Janvier ou de vous faire représenter.

7-  Pour des raisons d’hygiène sont obligatoires :

• une serviette pour poser sur le tapis de sol

• le port de chaussures (baskets ou chaussons de gymnastique) réservées exclusivement à cet usage (pas de chaussettes sans chaussures pour des raisons de sécurité).

8-  Pendant les cours, éteignez votre téléphone portable.

Assemblée Générale

L’Assemblée Générale de l’Association s’est tenue le 17 janvier 2017

Lire le Procès-Verbal de l’Assemblée Générale (PDF)

L'Assemblée Générale de l'Association se tiendra le 10 janvier 2018