Règlement du Club

Vous êtes membre d’une association, les règles de cette association s’appliquent à chacun de ses membres. Nous vous demandons de prendre connaissance de ce règlement, puis de signer le bulletin d’inscription.

1-   Les inscriptions sont prises par ordre d’arrivée. Les dossiers complets sont traités en priorité. Si un cours s’avère complet avant réception de votre dossier, il vous sera demandé de choisir un autre cours.

2-  Le dossier d’inscription, pour être complet, doit comporter :

• un bulletin d’inscription complètement et lisiblement rempli

• le règlement pour l’année, dans sa totalité (possibilité de fractionnement en 2 ou 3 chèques)

un certificat médical pour les nouveaux adhérents

• lattestation en réponse au questionnaire de santé pour les anciens adhérents

• une enveloppe (110 x 220) timbrée et libellée à votre adresse

N’oubliez ni votre signature, ni votre adresse électronique.

3-  Il n’est pas possible de remplacer un cours manqué en se présentant à un cours complet.

4-  Vous êtes inscrit à un (ou plusieurs) cours précis et vous ne pouvez en changer en cours d’année sauf cas exceptionnel. Adressez-vous alors au secrétariat : gymisabelle@icloud.com

5-  Les adhérents de moins de 18 ans doivent présenter une autorisation parentale et une décharge de responsabilité à remettre à l’animatrice au premier cours.

6-  Vous faites partie d’une association et à ce titre nous vous invitons à participer à l’Assemblée Générale annuelle de Janvier ou de vous faire représenter.

7- Les cours doivent se dérouler en tenue de sport permettant dévoluer sans entraves pour les mouvements et pour la vue

8-  Pour des raisons d’hygiène sont obligatoires :

• une serviette pour poser sur le tapis de sol

• le port de chaussures (baskets ou chaussons de gymnastique) réservées exclusivement à cet usage (pas de chaussettes sans chaussures pour des raisons de sécurité).